What helps when local care options are far apart?
for the Yukon room, what non private details help members compare care navigation options across long distances?

Premières discussions publiques sur la recherche d’un médecin de famille, l’accès aux cliniques et l’orientation dans le système de soins de première ligne.
for the Yukon room, what non private details help members compare care navigation options across long distances?
For the Yukon room, what non private details help members compare care navigation options across long distances?
For the Yukon room, what non private details help members compare care navigation options across long distances?
I moved last month and would love a clear first step checklist for finding ongoing primary care.
J'essaie d'effectuer mes recherches de manière efficace sans imposer de travail supplémentaire aux cliniques. Comment les autres ont-ils réussi à concilier les listes provinciales, les formulaires des cliniques et les appels directs?
J’ai rempli un formulaire d’admission récemment et je sais que les délais peuvent varier. J’aimerais connaître des expériences récentes sans pour autant divulguer de renseignements médicaux confidentiels.
J’ai rempli un formulaire d’admission récemment et je sais que les délais peuvent varier. J’aimerais connaître des expériences récentes sans pour autant divulguer de renseignements médicaux confidentiels.