Find A Doctor Canada

YTSalle communautaire de la ville

whitehorse Community Conversations

Premières discussions publiques sur la recherche d’un médecin de famille, l’accès aux cliniques et l’orientation dans le système de soins de première ligne.

Conversations in whitehorse

9 conversations authentiques publiées
Entamer une conversation
◉KindMapleWhitehorse · Sep 26, 2026 · 10:00 am
Expérience générale

What helps when local care options are far apart?

for the Yukon room, what non private details help members compare care navigation options across long distances?

💬 5 réponses♡ 0 réponse utile
◉Équipe communautaire de la FADCWhitehorse · Sep 12, 2026 · 10:00 am
Expérience générale

For the Yukon room, what non private details help members compare care navigation options across long distances?

💬 5 réponses♡ 0 réponse utile
◉KindMapleWhitehorse · Aug 29, 2026 · 10:00 am
Expérience générale

For the Yukon room, what non private details help members compare care navigation options across long distances?

💬 6 réponses♡ 0 réponse utile
◉Équipe communautaire de la FADCWhitehorse · Aug 15, 2026 · 10:00 am
Expérience générale

💬 0 réponse♡ 0 réponse utile
◉QuietCompass91Whitehorse · Jul 25, 2026 · 10:03 am
Trouver un médecin de famille

Is it useful to join more than one clinic waitlist in Whitehorse?

J'essaie d'effectuer mes recherches de manière efficace sans imposer de travail supplémentaire aux cliniques. Comment les autres ont-ils réussi à concilier les listes provinciales, les formulaires des cliniques et les appels directs?

💬 3 réponses♡ 2 helpful
◉QuietCompass49Whitehorse · Jun 29, 2026 · 8:21 am
Expérience générale

How long did it take to hear back after an intake form in Whitehorse?

J’ai rempli un formulaire d’admission récemment et je sais que les délais peuvent varier. J’aimerais connaître des expériences récentes sans pour autant divulguer de renseignements médicaux confidentiels.

💬 8 réponses♡ 6 « Utile »
◉ProvincePal97Whitehorse · Jun 3, 2026 · 1:21 pm
Expérience générale

J’ai rempli un formulaire d’admission récemment et je sais que les délais peuvent varier. J’aimerais connaître des expériences récentes sans pour autant divulguer de renseignements médicaux confidentiels.

💬 1 réponse♡ 0 réponse utile
◉MapleSearch8Whitehorse · May 21, 2026 · 2:21 am
Expérience générale

💬 2 réponses♡ 1 réponse utile
Prochaines étapes utiles

Continue exploring whitehorse

Trouver un médecinRechercher les cliniques actuellement répertoriéesYukon guideVoies officielles et registresAlertes cliniquesMises à jour locales gratuitesOutils gratuitsScripts, outils de suivi et prochaines étapes

FREE · NEW DOCTORS ACCEPTING PATIENTS

Still looking for a doctor?

Get one clear email each week with newly reported clinics accepting patients, province highlights and practical next steps—so you spend less time searching and more time knowing where to call. Add your province if you want more relevant updates.

No account. No payment. Confirm by email to join. Choose your province now or on the confirmation page for relevant guidance. Privacy

Find A Doctor Canada

Communiquez avec la FADC pour obtenir de l'aide

Send a message to the FADC team for help navigating your care options.

Step 1 of 3 · Your location

Free to submit. FADC provides independent navigation information, not medical care.