What information helps plan community to community travel?
What should Northwest Territories members include when discussing access that may require travel between communities?

Premières discussions publiques sur la recherche d’un médecin de famille, l’accès aux cliniques et l’orientation dans le système de soins de première ligne.
What should Northwest Territories members include when discussing access that may require travel between communities?
J'aide un membre de ma famille à organiser ses rendez-vous et ses appels à la clinique. Quelles ressources publiques ou organismes communautaires se sont avérés les plus faciles à utiliser?
i am trying to understand the most useful first steps in Yellowknife. I would appreciate recent experiences, especially when the clinic or program was contacted
Je ne cherche pas à obtenir des conseils médicaux, mais simplement une explication générale des étapes que les gens ont suivies et des documents qu’ils ont conservés.
Je souhaite que mes appels soient brefs et clairs. Quelles questions vous ont aidé à déterminer si une clinique acceptait de vous recevoir, tenait une liste d’attente ou proposait une autre option?
Je tombe sans cesse sur des messages datant de plusieurs mois. Quels éléments vérifiez-vous avant de partager une mise à jour concernant une clinique avec les autres membres de la communauté?