Best first steps after moving to Kitchener without a family doctor?
J'ai déménagé récemment et je suis en train de dresser une liste de choses à faire. Quelles ressources provinciales, municipales ou locales devrais-je consulter en premier?

Premières discussions publiques sur la recherche d’un médecin de famille, l’accès aux cliniques et l’orientation dans le système de soins de première ligne.
J'ai déménagé récemment et je suis en train de dresser une liste de choses à faire. Quelles ressources provinciales, municipales ou locales devrais-je consulter en premier?
J'aimerais recevoir des conseils pratiques d'organisation qui ne nécessitent pas de divulguer des renseignements médicaux personnels.
J'aide un membre de ma famille à organiser ses rendez-vous et ses appels à la clinique. Quelles ressources publiques ou organismes communautaires se sont avérés les plus faciles à utiliser?
J'essaie d'effectuer mes recherches de manière efficace sans imposer de travail supplémentaire aux cliniques. Comment les autres ont-ils réussi à concilier les listes provinciales, les formulaires des cliniques et les appels directs?
Je ne cherche pas à obtenir des conseils médicaux, mais simplement une explication générale des étapes que les gens ont suivies et des documents qu’ils ont conservés.
I would appreciate practical organization tips that do not involve posting any private health information
I have checked the provincial resources and am looking for other reliable navigation supports. Please include the date you used them because information changes
Je suis à la recherche de conseils pour m’orienter en toute sécurité et de ressources publiques, tout en poursuivant ma recherche d’un médecin de famille. Je vérifierai moi-même les renseignements concernant les cliniques.
Je dois communiquer avec plusieurs cliniques et je souhaite que mes renseignements soient toujours à jour. Quel système vous a aidé à faire le suivi des appels, des listes d’attente et des suivis?
J’ai récemment rempli un formulaire d’admission et je sais que les délais peuvent varier. J’aimerais connaître les expériences récentes d’autres personnes sans pour autant divulguer de renseignements médicaux confidentiels.
Je tombe sans cesse sur des messages datant de plusieurs mois. Quels éléments vérifiez-vous avant de partager une mise à jour concernant une clinique avec les autres membres de la communauté?