Quels sont les critères à prendre en compte lors de la recherche d’un médecin de famille?
For people using the Ontario room, what belongs in a simple doctor search tracker so follow ups do not get lost?

Premières discussions publiques sur la recherche d’un médecin de famille, l’accès aux cliniques et l’orientation dans le système de soins de première ligne.
For people using the Ontario room, what belongs in a simple doctor search tracker so follow ups do not get lost?
Pour les utilisateurs de la salle « Ontario », quels éléments faut-il inclure dans un outil de suivi des recherches de médecins afin que les suivis ne se perdent pas?
Pour les utilisateurs de la salle « Ontario », quels éléments faut-il inclure dans un outil de suivi des recherches de médecins afin que les suivis ne se perdent pas?
Je viens d'emménager à North York et je cherche un médecin de famille qui accepte de nouveaux patients. Auriez-vous des recommandations récentes à me faire?
J’essaie de savoir quelles sont les premières démarches les plus utiles à Toronto. J’aimerais connaître des expériences récentes, surtout en ce qui concerne le moment où la clinique ou le programme a été contacté.
J’essaie de comprendre quelles sont les premières démarches les plus utiles à Toronto. J’aimerais connaître des expériences récentes, notamment le moment où la clinique ou le programme a été contacté.
J'aimerais avoir des conseils pratiques d'organisation qui ne nécessitent pas de divulguer des renseignements médicaux personnels.
J'ai déménagé récemment et je suis en train de dresser une liste de choses à faire. Quelles ressources provinciales, municipales ou locales devrais-je consulter en premier?
J'ai déménagé récemment et je suis en train de dresser une liste de choses à faire. Quelles ressources provinciales, municipales ou locales devrais-je consulter en premier?
J'aide un membre de ma famille à organiser ses rendez-vous et ses appels à la clinique. Quelles ressources publiques ou organismes communautaires se sont avérés les plus faciles à utiliser?